50 ans de jumelage, ça se fête

Du 5 juillet 2013 au 8 juillet 2013

Description

Les 5 - 6 - 7 et 8 juillet 2013, comme vous le savez, nous fêterons en Allemagne le 50ème anniversaire du jumelage entre Châtillon et Wächtersbach et le 15ème anniversaire du rattachement de Baneins et Vonnas à celui-ci.

Voici une première ébauche du programme :

Vendredi 5 juillet : voyage pour une arrivée prévue vers 17 heures accueil dans les familles - repas "choucroute"

Samedi 6 juillet : cérémonie officielle en fin de matinée avec Fête de la Bière à partir de 16 heures

Dimanche 7 juillet : le matin, rencontres sportives entre français et allemands. L'après midi : démonstrations des associations françaises et allemandes et pour conclure un barbecue géant

Lundi 8 juillet : départ le matin pour un retour fin d'après midi

une participation de l'ordre de 60€/personne (chiffre à valider en fonction des devis des autocars) pour le transport vous sera demandée.

MATCH LE WEEK-END

Vendredi 22 septembre 2017

Les vétérans se déplace à GRIEGE PV à 21H

Samedi 23 septembre 2017