US VONNASSIENNE : site officiel du club de foot de VONNAS - footeo

L'USV s'impose face à St Julien-Lescheroux (4-3) article de Jacques COLLET

5 novembre 2017 - 19:12

L'USV pouvait s'estimer heureuse de finir la première période à égalité(1-1).En effet l'adversaire n'avait pas su profiter de ses franches occasions de but. F.Morin avait ouvert le score et Vonnas avait égalisé grâce à C. Courtois On ne devait pas reconnaitre cette équipe de St Julien en seconde période, où Vonnas prit un net ascendant.S Cassard donna l'avantage aux siens suite à un corner. Puis C Courtois, bien servi par E.Thyte, marqua son second but. St Julien revint au score par son capitaine  M.Fargue, suite à une action bien construite. Mais les attaquants locaux profitèrent des largesses de la défense adverse et Kudussu ajouta le  4 è but.La rencontre se termina par un pénalty pour St Julien, réussi par M Fargue.

Pa cette victoire, Vonnas rejoint son adversaire du jour au classement